Cheap hotel Carnac facing the sea

An ideal location

Our hotel enjoys a panoramic view facing the ocean , the Hotel Le Diana offers you
38 rooms and suites offering equal services of high quality whether they are located facing the sea or with courtyard view.

Cheap hotel Carnac near the beach

Sandy beach

Located in front of a sandy beach, you will be rocked by the rhythm of the tides and can enjoy a sunbath. The beaches of Carnac are also rich in shellfish and seafood. Enjoy the low tide for a walk rich in discovery .

Hotel restaurant Carnac ocean view

Our services

The Hotel Le Diana welcomes you to its bar and its restaurant. You can enjoy the outdoor heated pool and fitness area with steam room, jacuzzi, fitness equipment and free use of bodybuilding machines.

Hotel restaurant and spa Carnac seaside

A call to relax

The hotel Le Diana has a fitness area of ​​100 m², with steam room, jacuzzi, fitness equipment and free use of bodybuilding machines.
The outdoor pool and fitness area are not accessible to disabled guests.

Cheap hotel Carnac Morbihan

Brittany

Located in the south of Brittany, Carnac is protected by the peninsula of Quiberon where there is an exceptional micro-climate. Because located facing the ocean , the privileged location of the Hotel Le Diana will allow you to appreciate the proximity of a city offering multiple summer activities (water sports, casino, thalassotherapy, megalithic sites, ...), or according to your choice, the softness and the calm of a back season in Carnac ...

Hotel Le Diana Carnac official site best rate guaranteed

Best prices guaranteed

By booking directly on our official website, the Hotel Le Diana offers you the guarantee of always booking at the best price available on the internet. Check our website regularly to discover our offers.

Hôtel pas cher Carnac face à la mer

Un emplacement idéal

Notre établissement bénéficie d'une vue panoramique face à l'océan, l'Hôtel Le Diana vous offre
38 chambres et suites offrant des prestations égales de grande qualité qu'elles soient situées face à la mer ou avec vue sur le parc.

Hôtel pas cher Carnac proche de la plage

Plage de sable fin

Situé en face d’une plage de sable fin, vous serez bercé par le rythme des marées et pourrez profiter d’un bain de soleil. Les plages de Carnac sont également riches en coquillages et fruits de Mer. Profitez de la marée basse pour une promenade riche en découverte.

Hôtel restaurant Carnac vue sur mer

Nos Services

L'Hôtel Le Diana vous propose de découvrir son bar à champagne et son restaurant à la cuisine raffinée élaborée à base de produits frais. Vous pourrez profiter de la piscine en extérieur chauffée et de l’espace remise en forme avec hammam, jacuzzi, appareils de fitness et de musculation en utilisation libre.

Hôtel restaurant et spa Carnac bord de mer

Un appel à la détente

L’hôtel Le Diana dispose d’un espace remise en forme de 100 m², avec hammam, jacuzzi, appareils de fitness et de musculation en utilisation libre.
La piscine extérieure et l’espace remise en forme ne sont pas accessibles aux handicapés.

Hôtel pas cher Carnac Morbihan

La Bretagne

Situé au sud de la Bretagne, Carnac est protégée par la presqu'ile de Quiberon où règne un micro-climat exceptionnel. Parce que situé face à l'Océan, la situation privilégiée de l'Hôtel Le Diana vous permettra d'apprécier la proximité d'une ville offrant de multiples activités estivales (sports nautiques, casino, thalassothérapie, sites mégalithiques, ...), ou selon votre choix, la douceur et le calme d'une arrière saison à Carnac...

Hôtel Le Diana Carnac site officiel meilleur tarif garanti

Meilleurs prix garantis

En réservant directement sur notre site officiel, l' Hôtel Le Diana vous offre la garantie de toujours réserver au meilleur tarif disponible sur internet. Consultez régulièrement notre site internet pour découvrir nos offres.